Renforcez vos capacités et connectez-vous avec plus d’un million d’entrepreneurs africains pour développer votre entreprise.
La Fondation Tony Elumelu (TEF) invite tous les aspirants entrepreneurs africains qui souhaitent concrétiser leurs rêves affaires à postuler au programme d’entrepreneuriat TEF (TEF2024), pour avoir l’opportunité de recevoir un capital d’amorçage non remboursable de 5 000 $.
Depuis sa création en 2010, la Fondation Tony Elumelu a été aux premiers rangs de l’autonomisation des entrepreneurs africains. Depuis le lancement de son programme phare d’entrepreneuriat, la Fondation s’est associée à de nombreuses organisations pour soutenir la dynamique entrepreneuriale à travers le continent. Ces partenariats incluent des collaborations avec le Comité international de la Croix-Rouge (CICR), le Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD), la ville de Sémé, la Deutsche Gesellschaft für Internationale Zusammenarbeit (GIZ) et bien d’autres. Les partenariats avec des organisations régionales et internationales ont ouvert la voie à une collaboration et à un réseautage stratégiques, améliorant ainsi l’accès aux marchés pour les entrepreneurs de toute l’Afrique. Depuis 2015, plus de 700 Camerounais ont bénéficié de formations et de capitaux d’amorçage.
La plateforme du TEF 2024 est disponible, depuis le 1er janvier 2024 et ce, jusqu’au 1er mars 2024 à minuit (GMT). Les candidatures sont reçues en ligne à l’adresse suivante : www.tefconnect.com
Vous avez des idées innovantes ou disposez d’une entreprise de 0 – 5 ans d’ancienneté ? Le programme d’Entrepreneuriat de la Fondation Tony Elumelu est ouvert à tous les resortissants des 54 pays d’Afrique.